FUTEBOL ALEGRIA !

Venez découvrir ce morceau du Brésil à travers nos STAGES FUTSAL où comme au Brésil, nos éducateurs diplômés formeront vos enfants aux diverses techniques du football grâce au Futsal (contrôles, passes, conduites de balles, dribbles, feintes…) pendant la ou les semaine(s) de vacances scolaires de votre choix.

Nos stages sont aussi l’occasion de pratiquer une activité annexe au football (capoiera, beach soccer…), de partager un bon moment de convivialité autour d’une table de restaurant tous les midis et d’un goûter au complexe tous les jours.

A la fin de chaque stage vos enfants se verront offrir une TENUE NIKE/GINGAFOOT complète (maillot-short-chaussettes) ainsi que des petits lots et diplômes après notre JEU CONCOURS de la semaine et notre TOURNOI de fin de stage. Toutes nos photos sont disponibles gratuitement sur notre site internet et notre page facebook pour les parents et enfants souhaitant conserver un souvenir de leur passage chez nous.

Nos stages sont ouverts aux filles et aux garçons âgés de 6 à 15 ans alors n’attendez plus et venez partager le plaisir du football au rythme de la samba brésilienne.

Un peu d’histoire

La Ginga est le mouvement de base de la capoeira. « Ginga » veut dire « jeu de jambes » en portugais et se traduit également par un balancement des hanches. Ce mouvement rythmé alliant fluidité, agilité, flexibilité et équilibre symbolise également l’âme du football brésilien.

Depuis la victoire en coupe du monde du Brésil sous l’impulsion de Pelé en 1958, la GINGA s’est imposée aux yeux du monde comme symbole du football brésilien.

Ce geste ne s’apprend pas mais se découvre grâce au goût et au plaisir de jouer avec son adversaire.

Le complexe GingaFoot est en ce sens le lieu idéal où perfectionner sa GINGA grâce à sa surface de jeu de qualité et ses dimensions officielles futsal favorisant le partage et le mouvement du ballon.

Nos partenaires